Performance de nettoyage sans risque de contamination croisée.
Les stations de nettoyage à solutions perdues BioClean™ sont idéales pour les industries biopharmaceutiques qui recherchent une performance de nettoyage alliée à une absence de contaminations croisées.
Reproductibilité et traçabilité des cycles de nettoyage.
La conception de ces unités intègre l’ensemble des recommandations des BPF, de l’ASME BPE et des USP. L’automatisation complète garantit la sécurisation et la reproductibilité des opérations ainsi que la maîtrise de tous les paramètres de nettoyage. Une traçabilité totale des données et opérations est assurée via un module « Audit-Trail » dédié avec base de données SQL et rapport de lots.
Applications
Nettoyage de cuves et de réseaux de tuyauteries process en « solutions perdues » pour les industries Biopharmaceutiques.
Bénéfices pour l’utilisateur
- conception modulaire et compacte avec unités pré-montées, pré-câblées et pré-testées qui facilitent l’installation, l’évolutivité et la maintenance – Equipements proposés en 2 versions : type S pour des applications industrielles non GMP et type G pour des applications validées GLP ou GMP
- système parfaitement drainant et auto-nettoyable
- pilotage via une interface opérateur conviviale et intuitive : écran tactile graphique et logiciels Neptune™ développés à partir de plateformes standards du marché non-propriétaires (WinCC-Flex, iFix, InTouch) et respectant les exigences de la CFR 21 PART11 et du GAMP 5
- architecture de type Micro-Automate conférant robustesse et fiabilité à l’ensemble
- module recette permettant d’adapter les cycles de nettoyage à vos protocoles et aux équipements à nettoyer
- traçabilité complète des évènements, courbes de tendances et historiques
- tests et documentation additionnels en option pour environnement GLP / GMP (FS, HDS, SDS, Protocoles FAT / SAT), support à la qualification des équipements.
Station de nettoyage à solutions perdues BioClean™